A l’école Jean VILAR...
Accueil du site25 . Les divers acteurs de la vie éducative de notre écoleOrganigramme général.
Dernière mise à jour :
dimanche 20 mars 2016
Statistiques éditoriales :
794 Articles
92 Brèves
11 Sites Web
104 Auteurs

Statistiques des visites :
227 aujourd'hui
820 hier
1353408 depuis le début
   
Brèves
concours PE des AP...
jeudi 29 mai
Amélie et Céline passent en ce moment le concours pour devenir "Professeur des Ecoles" : à l’issue de toutes les épreuves écrites, elles ont été reçues "admissibles" et nous les félicitons. Bonne chance et M.... pour les dernières épreuves orales (et sportives). Allez les filles !! 
 
Organigramme général.
Tous ceux qui participent aux actes éducatifs
 
Articles publiés dans cette rubrique
jeudi 23 octobre 2008
par Gilbert Giraud
Organigramme, 2008-2009.
" Organigramme " 2008-2009.
Notre école élémentaire regroupe de nombreux acteurs et partenaires qui participent à la vie quotidienne et à divers aspects de la pédagogie et de l’éducation au sens large.
Enseignants, membres du Rased, personnels de la Santé Scolaire, assistantes pédagogiques, personnel territorial, partenaires du collège de secteur...
Pour cette année scolaire 2008 / 2009 :
Les enseignants :
cycle 2 :
Mme Sara Mayenson et Sabrina Lamy (CP)
Mme Mathilde Moussalam (CP-CE1))
Mme Natacha Roger (CP)
Mme Audrey Fogeron (CP-CE1)
Mme Anne Bony (CP-CE1)
Mme (...)

lire la suite de l'article
jeudi 8 février 2007
par Gilbert Giraud
Organigramme général.
" Organigramme " général.
Notre école élémentaire regroupe de nombreux acteurs et partenaires qui participent à la vie quotidienne et à divers aspects de la pédagogie et de l’éducation au sens large.
Enseignants, membres du Rased, personnels de la Santé Scolaire, assistantes pédagogiques, personnel territorial, partenaires du collège de secteur...
Pour cette année scolaire 2007 / 2008 :
Les enseignants :
cycle 2 :
Mme Sara Mayenson et Sabrina Lamy (CP)
Mme Mathilde Moussalam (CP-CE1))
Mme Natacha Roger (CP)
Mme Audrey Fogeron (CP-CE1)
Mme Anne Bony (CP-CE1) (...)

lire la suite de l'article