A l’école Jean VILAR...
Accueil du site56 . Notre quartier, notre ville, Vaulx-en-Velin.Notre ville, Vaulx.Le conseil municipal.Les conseillers municipaux délégués.
Dernière mise à jour :
dimanche 20 mars 2016
Statistiques éditoriales :
794 Articles
92 Brèves
11 Sites Web
102 Auteurs

Statistiques des visites :
237 aujourd'hui
415 hier
522136 depuis le début
   
Les conseillers municipaux délégués.
mercredi 19 mars 2008
par Gilbert Giraud
popularité : 13%


Les conseillers municipaux délégués.

  1. Nassreddinne HASSANI, conseiller municipal, délégué à la culture, à la vie associative et aux fêtes, Nassreddinne HASSANI A Vaulx, on dit Nass ou Nasser. Il est de gauche mais n’a pas de carte ce qui lui confère le privilège de figurer dans l’ordre des "Sans Carte de Gauche".
    Musicien lettré et auteur mélomane, il gratte sa guitare aussi bien qu’il effleure la page depuis que sa mère lui a fait comprendre qu’il valait mieux cela que de gratter la page et d’éffleurer les cordes. Avec Nass, on va avoir de belles surprises.

    Conseillers municipaux associés à la Culture.

  2. Nathalie ARTHAUD, conseillère municipale déléguée à la jeunesse, Nathalie ARTHAUD
  3. Anthony CHEMEDIKIAN, conseiller municipal délégué à la place des personnes handicapées dans la ville, Anthony CHEMEDIKIAN Anthony est le benjamin de l’équipe municipale, 22 ans. Il est de la lignée des Chémédikian Paul et Stéphane.
  4. Yasmina HAMYANI, conseillère municipale déléguée à l’égalité, Yasmina HAMYANI Yasmina est une ancienne élève de l’école Jean Vilar. Ne vous fiez pas seulement à son sourire mutin : Yasmina est aux abois, petite panthère qui n’est plus rose et qui attend le moment de vous surprendre . Durant 3 ans, Yasmina s’est occupée de l’Association "Fête le mur" (créée par Yannick Noah) où elle a initié des centaines de petits vaudais sur les terrains de tennis à côté de la piscine Gelet. Avec sa pote Vanessa, elle préside l’association "Culture-Elles" qui oeuvre pour les femmes de la ville.
  5. Laurent PATRY, conseiller municipal délégué au commerce équitable, à l’économie sociale et solidaire et aux économies alternatives et aux universités, Laurent PATRY
  6. Stéphane GUYON, conseiller municipal délégué à l’histoire, aux mémoires et aux patrimoines, Stéphane GUYON
  7. Vanessa SEPPA TITTY, conseillère municipale déléguée aux fêtes, Vanessa SEPPA TITTY Une autre élève de Jean Vilar. Avec Yasmina, elle préside aux destinées de "Culture-Elles". Vanessa a été animatrice d’études du soir, de cantine et d’Usep à l’école Vilar. Son tempérament "fofolle" (et le terme est affectueux) va nous promettre des méga-fiesta que même Ibizza et Végas vont nous envier. Dans son programme de réjouissances durant son mandat, elle a déjà prévu l’organisation de la retraite du directeur de l’école Jean Vilar ( mais que Mr Zitoun et certains autres se rassurent, le financement ne viendra pas ni de la Mairie, ni de l’Usep...)
  8. Pamela ALBA RUBIO, conseillère municipale déléguée aux retraités et aux personnes âgées, Pamela ALBA RUBIO Encore une ancienne de l’école Jean Vilar. Sa famille est chilienne et Paméla en a hérité de la chaleur humaine plein le coeur. Nos anciens vont très vite apprécier ses qualités humaines et sociales.
  9. Isabelle DESSERT CHARMONT, conseillère municipale déléguée à la vie associative, Isabelle DESSERT CHARMONT Déjà élue au précédent mandat. Isabelle est directrice depuis des décennies de l’école maternelle Angélina Courcelles. Elle a toujours choisi le Parti de ceux qui prennent Parti sans changer de Parti et elle continue à en faire partie. Pour sa délégation, elle a déjà commandé un dénoyauteur dernier cri.
    Humanitaire de terrain, elle s’occupe d’une association marocaine (à Essaouira) pour enfants handicapés.
  10. Patrick MANDOLINO, conseiller municipal délégué aux déplacements, à la voirie et aux espaces publics, Patrick MANDOLINO Un nouvel élu, issu de ce que l’on appelle "la vie civile" et qui ne porte donc pas d’uniforme qui le gênerait aux entournures.
  11. Marie-Andrée MARSTEAU, conseillère municipale déléguée à la prévention santé, Marie-Andrée MARSTEAU La municipalité de Vaulx ne pourra guère être accusée de ne pas pratiquer l’ouverture.
  12. Mehdi AÏT HAMOUDI, conseiller municipal au commerce, à l’artisanat et aux marchés forains, Mehdi AÏT HAMOUDI Tous ses frères et soeurs, anciens élèves de l’école Jean Vilar.
  13. Sandra OLIVER, conseillère municipale déléguée à l’agriculture, aux espaces jardinés et à l’embellissement de la ville, Sandra OLIVER 
    Si elle arrive à ce que Mr Cavagna (services espaces verts de la ville) s’aperçoive que l’école Jean Vilar élémentaire existe, nous lui offrirons un joli bouquet... On ne lui en voudra pas si elle échoue, à l’impossible nul n’est tenu...
  14. Anne REGNIAULT, conseillère municipale. Anne REGNIAULT
  15. Paul BOGHOSSIAN, conseiller municipal délégué à l’enseignement secondaire, Paul BOGHOSSIAN Vous connaissez "l’eau qui dort" , celle dont il faut parfois se méfier. C’est un peu Mr Boghossian. Calme, réfléchi, tolérant, ouvert, pluraliste. Mais il ne s’assied jamais entre deux chaises, il est à cheval. Surtout sur les principes. Il dit et il fait. Gare à ceux qui disent sans faire parce que Paul le dira et il le fera savoir.
  16. Dorra HANNACHI, conseillère municipale déléguée aux grandes écoles et aux universités, Dorra HANNACHI Dorra auusi, de l’école Jean Vilar.
  17. Mokdad SALEM, conseiller municipal délégué aux relations avec les organisations syndicales et les comités d’entreprises, Mokdad SALEM

Mokdad Salem est un syndicaliste spécialiste des mots en "iste" : cégétiste, progressiste, humaniste, communiste et cruciverbiste. Les vaudais qui ne connaissent pas Mokdad sont ceux qui bénéficient du portage des repas à domicile.

18  Jacqueline FAKIRI, conseillère municipale déléguée aux relations avec la communauté urbaine sur les problématiques de propreté, Jacqueline FAKIRI Mme Fakiri est une spécialiste du drapeau. Celui du PCF surtout. Elle le porte haut . Parfois il faut la surveiller car elle peut s’en servir comme d’une batte de base-ball : le secrétaire de section a prévu des manches en balsa pour limiter les risques. Avec Jacqueline Fakiri, pas de souci, il va y avoir du nettoyage (au sens propre bien sûr).

 

 

Répondre à cet article
Articles de cette rubrique
  1. Les conseillers municipaux délégués.
    19 mars 2008