A l’école Jean VILAR...
Accueil du siteMémoireS de notre écoleNous n’oublierons pas ....Jumelage avec la ville de Chéraga en Algérie.Chéraga, Club des Pins.
Dernière mise à jour :
dimanche 20 mars 2016
Statistiques éditoriales :
794 Articles
92 Brèves
11 Sites Web
99 Auteurs

Statistiques des visites :
125 aujourd'hui
175 hier
350446 depuis le début
   
Chéraga et le Club des Pins.
mardi 25 décembre 2007
par Gilbert Giraud
popularité : 1%

 

 Chéraga et le Club des Pins 

A une quinzaine de km à l’ouest d’Alger, Cheraga (anciennement Cheragas) à été fondée par des colons venus de la région de Grasse. Longtemps petit village agricole réputé notamment pour ses fromages, Cheraga est aujourd’hui une cité de commerce et de petites industries qui compte plusieurs dizaines de milliers d’habitants. (le texte et les photos sont publiées avec l’aimable autorisation de Mr Michel Dor , sur la partie Chéraga).

 Cheraga

Cheraga Cheraga Cheraga Cheraga 

 

 

Le Club des Pins :

   

  

 

Répondre à cet article
Messages de forum :
Chéraga et le Club des Pins.
samedi 26 janvier 2008
par Michel Dor

Bonjour à tous,

Je suppose que mon nom ne vous est pas inconnus et celui de mon site non plus puisqu’aussi bien, le commentaire et les photos qui illustrent votre article sur Cheraga en proviennent.

Je n’ai rien contre cette utilisation. J’en suis même heureux. Toutefois, les règles de courtoisie du Web (la nétiquette, comme on dit) imposent que l’auteur soit cité et/ou qu’un lien renvoie sur le site sur lequel s’est effectué l’emprunt.

Pensez-y ! :)



http://www.pbase.com/michel_dor

Répondre à ce message

    Chéraga et le Club des Pins.
    dimanche 27 janvier 2008
    par Gilbert Giraud
    Merci de votre compréhension : il est vrai que pour notre site qui part d’une école primaire, nous pensons être à l’abri d’accusations mercantiles et nous oublions parfois certaines règles de déontologie informatique. Merci de nous les avoir rappelées avec gentillesse et pédagogie. Votre partie d’article a été corrigée. Cordialement.

    Répondre à ce message

Articles de cette rubrique
  1. Chéraga et le Club des Pins.
    25 décembre 2007