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dimanche 20 mars 2016
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concours PE des AP...
jeudi 29 mai
Amélie et Céline passent en ce moment le concours pour devenir "Professeur des Ecoles" : à l’issue de toutes les épreuves écrites, elles ont été reçues "admissibles" et nous les félicitons. Bonne chance et M.... pour les dernières épreuves orales (et sportives). Allez les filles !! 
 
Le compte-rendu de la réunion.
samedi 29 décembre 2007
par Gilbert Giraud
popularité : 29%

 

 Le compte-rendu de la réunion : 

 Le compte-rendu : un relevé des conclusions qui a valeur de contrat

 Tout compte-rendu est un acte d’évaluation  : initiale, continue, terminale, régulatrice.
 
Tout compte-rendu est un acte projectif et collectif
 : il engage les partenaires dans des actions convergentes et complémentaires.

    

Le compte-rendu renseigne les rubriques suivantes :

 

 

   
En cas d’envoi par courrier électronique, privilégier l’envoi au format .PDF destiné à l’impression et ne pouvant être modifié.

- Après rédaction du compte-rendu, prendre la précaution de
relire
même téléphoniquement, le texte de l’intervention de tel ou tel membre.
- Les participants peuvent aussi communiquer un compte-rendu de leur propre intervention (de préférence le jour de la réunion).

Renseignements

- d’ordre scolaire (compétences et acquisition et difficultés observées)
- d’ordre psychologique
- d’ordre médical
- d’ordre social
- Y indiquer les suivis en cours (ex. orthophonie, CMPP, etc…), les questions qui se posent
- Synthétiser les propositions de l’équipe éducative.
- Faire apparaître l’avis de la famille
(ou du responsable légal) sur les propositions arrêtées.
Préciser la date de la réunion suivante et, si possible, son objet.

Le compte-rendu est destiné à :

- la famille
- l’école : archivage dans un registre spécifique (direction d’école) Le CR d’EE ne figure pas au dossier scolaire de l’enfant. Celui-ci reste à l’école et n’est jamais transmis. (ex : changement d’école).
- IEN.
- Partenaires membres participant à l’équipe éducative exclusivement.

- Ecole / Directeur
 - Date de la réunion et de son quantième (n°)
 - Participants avec mention de leurs fonctions et/ou du service de rattachement. (bien faire
apparaître le nom du responsable légal ou des détenteurs de l’autorisation parentale.)
 
- Nom et signature du secrétaire de séance
 - La
motivation de la réunion
 
- L’enfant dont il est question (date de naissance / classe / cursus scolaire jusqu’à la date de la réunion)
 - Nom de l’enseignant actuel
 :

 

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