Constats concernant les cycles pédagogiques.
Cohérence de l’action éducative |
Identification des besoins |
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. Nécessité de prise en compte des nouveaux collègues pour démarche commune. |
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. Poursuite des efforts "individualisés" ce qui implique une énorme disponibilité des enseignants. | |||||
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. Toujours continuer à soutenir les actions interpartenariales par une constante démarche d’ouverture |
Continuité da l’action pédagogique |
Identification des besoins |
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. Mettre en place une relation "institutionnelle" avec les collègues de maternelle. |
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. Temps de concertation à établir en début d’année. | |||||
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. Interventions extérieures liées au projet d’école . |
Gestion de l’hétérogénéité |
Identification des besoins |
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. Les AE doivent être bientôt remplacés |
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. Débat sur les synthèses (organisation, |
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. Nécessite d’une rédaction |
Echelle d’appréciation :
Axes prioritaires
retenus pour améliorer le travail de l’équipe en cycles :
Indicateurs pour leur évaluation :
Date | Nom | Sites Web | Message |