A l’école Jean VILAR...
Accueil du site56 . Notre quartier, notre ville, Vaulx-en-Velin.Notre ville, Vaulx.Le conseil municipal.Les adjoints au maire.
Dernière mise à jour :
dimanche 20 mars 2016
Statistiques éditoriales :
794 Articles
92 Brèves
11 Sites Web
99 Auteurs

Statistiques des visites :
4 aujourd'hui
90 hier
383170 depuis le début
   
Les adjoints au maire.
samedi 22 mars 2008
par Gilbert Giraud
popularité : 1%


Les adjoints au maire.

Le groupe de la majorité municipale " Gauche citoyenne "

Maurice CHARRIER, le maire, en charge des finances et de la sécurité,

Maurice CHARRIER A la tête de la liste "Gauche Citoyenne", il vient d’être réelu au fauteuil de premier magistrat

Bernard GENIN, premier adjoint, délégué à l’environnement, à l’écologie, au développement urbain et au logement, Bernard GENIN Bernard Genin est un militant dans une famille de militants. Ce poste de premier adjoint va lui permettre d’être au devant de la scène et nul doute qu’il saura jouer le premier rôle.... Fidèle supporter de l’O L, , il va s’échauffer sur le bord de la touche et sans doute que le coach le fera rentrer sur le terrain en cours de match.

Denise TORTONÈSE, deuxième adjoint, déléguée à la petite enfance et à la santé, Denise TORTONÈSE Mme Tortonèse a été directrice de la maternelle Viénot puis de la maternelle Vilar : elle est adjointe sortante et ce nouveau mandat l’aidera à conduire les projets importants de la Petite Enfance.

Marie-France VIEUX-MARCAUD, troisième adjoint, déléguée à l’éducation et à la vie de l’enfant, Marie-France VIEUX-MARCAUD . Dans le mandat précédent le terme de la fonction était "chargée du Programme Educatif Global et du Planétarium". Responsable influente du Parti Communiste Français régional et membre du Bureau National. Mme Vieux-Marcaud est également Conseillère Régionale,chargée du dossier des Lycées et des Universités.

Abdel BELMOKADEM, quatrième adjoint, délégué au développement économique, Abdel BELMOKADEM Mr Belmokadem se plaît à souligner l’aide apportée par son entreprise (Nes et cités) à des centaines de jeunes vaudais qui voulaient créer "leur boîte". Plusieurs fois candidat (cantonales, législatives) appuyé par son groupe IC (initiatives citoyennes).

Sophie SENOUCI, cinquième adjoint, déléguée aux Droits de l’Homme et de la femme, accès aux droits, aux solidarités et aux relations internationales, Sophie SENOUCI Une nouvelle adjointe.
Pour sa première délégation, Sophie a hérité d’un poste qui lui ira comme une mouffle en hiver ou un gant au printemps. Les valeurs qu’elle va défendre, ses parents ont commencé à lui inculquer au moment du passage biberons-petits pots.

Laurence BAILLY MAITRE, sixième adjoint, déléguée à la solidarité et aux actions sociales, Laurence BAILLY MAITRE Ses études de droit auraient pu lui permettre de devenir Maître Bailly mais elle a préféré se battre pour les autres, pour tous. Déjà élue en 2001, elle va poursuivre sa lutte pour trouver une petite place pour que chacun puisse s’asseoir, un petit lit pour que chacun puisse dormir, une épaule pour que chacun puisse se reposer et un petit espace fleuri pour que chacun soit libre....

Alain TOULERON, septième adjoint, délégué à la citoyenneté et à la démocratie locale, Alain TOULERON

Raymond MEYNIER BADIN, huitième adjoint, délégué aux ressources humaines, au personnel et à la réglementation, Raymond MEYNIER BADIN

Marie-Jeanne HOCHARD, neuvième adjoint, déléguée à l’insertion, à la formation, à l’emploi et à la jeunesse, Marie-Jeanne HOCHARD

Jacques FAYAT, dixième adjoint, délégué aux sports, Jacques FAYAT

Saïd YAHIAOUI, onzième adjoint, délégué aux travaux, Saïd YAHIAOUI 

 

Répondre à cet article
Articles de cette rubrique
  1. Les adjoints au maire.
    22 mars 2008